les soins à distance|instantpointzero|AuxmilleetuneÂme

Les soins à distance

soin-energetique-a-distance | Instant Point Zéro | Aux milles et une Âme

Les soins à distance,
Qu'est ce que c'est ?

Un soin fait à distance est évidemment un soin énergétique qui implique la reliance entre un

« émetteur » (la personne qui envoie l’énergie)

et un « receveur » (celui qui reçoit le soin).

 

On peut parler de mise en connexion sur le plan énergétique, autrement dit le thérapeute se met en relation avec le corps énergétique de la personne par le jeu de la conscience.

Le soin à distance est effectif dans la mesure où on interagit sur un plan plus profond qui concerne l’énergie subtile de la personne.

Les effets d’une séance à distance sont donc les mêmes qu’en cabinet.

Le corps énergétique est en lien avec le corps physique, ses vibrations obéissent à des règles qui dépassent celles de la matière.

Les nœuds et blocages énergétiques situés dans le champ (ou corps d’énergie) du receveur sont mis à rude l’épreuve : l’énergie subtile va en effet agir sur les déficiences ou insuffisances qui mettent à mal l’unité et la cohérence de son champ énergétique.

soin énergétique | Instant Point Zero | Aux Mille et une Âme

Pourquoi faire un soin énergétique à distance

Nous sommes des êtres faits d’énergie imbriqués dans un monde énergétique.

L’énergie appartient à une réalité ondulatoire qui dépasse les barrières physiques que nous percevons.

Cela signifie que dans cet océan d’énergie, rien ne nous sépare véritablement, nous sommes tous reliés ! Nous pouvons alors choisir consciemment de nous mettre en relation, de nous focaliser spirituellement sur une personne pour lui apporter du soutien en lui transmettant les fréquences énergétiques nécessaires !

L’énergie envoyée à la personne relance ses processus de guérison, sur le plan physique, émotionnel et mental. L’énergie n’est en effet pas attribuée ou « limitée » à un seul plan, elle traite ce qui a besoin d’être « ré-harmonisé »

« Réinformé ».

L’ancrage, L’intention et la stabilité de l’esprit de celui qui émet est donc primordiale,

sans quoi le soin serait inefficace.

Tout en confort chez vous à votre domicile, vous recevez votre séance énergétique.
 

Le but du soin énergétique à distance est de se sentir dans un bien-être physique, émotionnel et mental dans notre vie de tous les jours.

Le soin énergétique à distance permet de lever les blocages émotionnels et de supprimer les dysfonctionnements situés dans les différents

corps énergétiques.

En agissant sur le plan quantique, le soin permet de libérer et de renforcer le système énergétique de la personne et de réharmoniser tous ses corps énergétiques. 

blob.jpg
OIP (1).jpg

En pratique

Sur base d’une photo, nom et prénom et adresse complète, nous nous connectons à vous afin de vous transmettre cette énergie à distance et vous donne un soin en fonction de votre demande à l’heure du rdv fixée préalablement.

 

Prenez vos dispositions pour ne pas être dérangé

(éloigner les téléphones, éteindre les portables,

les tablettes, les ordinateurs, la TV etc).


Buvez également un verre d'eau afin de permettre une meilleure circulation de l'énergie dans votre corps.

Vous pouvez écouter une musique douce et faire brûler votre encens préféré et/ou allumer une bougie (blanche) pour favoriser la relaxation, ou simplement rester en état d'accueil.

 

Pensez à préparer votre lieu de détente avant le rendez-vous.

 

Pendant la séance, vous n’avez rien à faire de spécial.

Soyez tout simplement attentif, à l’écoute de votre corps.

Au moment prévu pour recevoir le soin énergétique à distance, certaines personnes ressentent un engourdissement, une lourdeur, ainsi que des mouvements de chaleur à certains endroits du corps. Certaines personnes ressentent des picotements, des courants d'air, du froid...

Si vous n’avez pas eu de sensations pendant la séance, ne vous inquiétez pas. Il y a des personnes qui sont plus sensibles que d’autres, mais ça ne fait aucune différence pour l’efficacité.

Après la séance, vous recevrez par mail ou par sms

un compte rendu de notre ressenti.