Instant _Point Zéro_

Le scan'         motions

le scan'Emotion | Instant Point Zéro
Le scan'Emotions_

Mission

Dans ce soin, nous utilisons l'hypnose régressive, associé à un scan quantique du corps pour libérer les blocages qui y sont associés. L'état modifié de conscience est amené afin d’effectuer des changements positifs.

 L’hypnose régressive base toute sa pratique sur la réincarnation et l’exploration de ses vies antérieures, dans le but de trouver les racines d’un problème, pour le conscientiser et par ce fait, le guérir.

Attention de ne pas confondre l’hypnose régressive avec une lecture de vies passées. L’hypnose régressive est une expérience active, le sujet revit pleinement ses vies antérieures, tandis qu’une lecture de vies passées est une expérience passive, ou le sujet se fait seulement conter ce qu’il a vécu dans ces vies antérieures.

Le déroulement

Vous êtes amené dans un état de bien-être et de relaxation, pour vous glisser doucement dans ce que l’on appelle un « état modifié de conscience ». Votre cerveau est alors en onde thêta, ce qui permet de pouvoir parler directement à votre subconscient,

sans les filtres de votre mental.

 Nous déterminons ensemble quel est l’objectif recherché de cette séance, pourquoi vous voulez expérimenter l’hypnose régressive, quels sont les blocages que vous souhaitez régler grâce à cette séance, etc.

Il se peut que durant ce voyage spirituel, vous vous retrouviez dans un espace appelé « l’entre-deux vies ». Comme son nom l’indique, vous n’êtes ni dans votre vie actuelle ni dans une vie antérieure, vous êtes simplement dans cet espace intra-incarnation. Un endroit difficile à concevoir pour notre mental, un endroit où vous pourrez alors prendre conscience de votre mission sur terre, entrer en contact avec votre âme ou avec vos guides.

Ce n’est pas le praticien qui décide ou non si vous allez expérimenter cet espace, il s’agit d’un choix de votre âme. Le praticien ne fait que vous amener vers cet espace de conscience, mais tout ce qui s’y passe, est guidé par votre âme. 

À la fin du soin, nous sortons doucement de la transe, puis nous  prendrons un moment pour débriefer de ce que vous venez de vivre. Ce moment d’échange vous permettra de mieux comprendre et assimiler les informations recueillies durant votre voyage dans le temps.

le scan'Emotions _ instant point zéro
le scan'Emotions

Que ce passe-t-il durant une séance ?

Durant une séance d’hypnose régressive, vous pouvez ressentir diverses sensations, émotions, ou encore états de transe.

Voilà une liste non exhaustive de ce que vous pourriez expérimenter

durant le soin Scan'Emotions :

–   Vous pouvez vivre cette expérience comme si vous étiez dans un rêve. Vous la vivez comme protagoniste principal

–   Vous pouvez vivre l’expérience avec vos 5 sens. À la différence des rêves, vous pourriez aussi ressentir des odeurs, ou bien de la douleur physique, ou les émotions que vous avez ressenties au moment de l’événement. Vous pourriez vous mettre à pleurer, à rire ou vous sentir effrayé, mais vous serez rassuré et bercé par la voix.

–   Vous pouvez revivre votre mort. Quand cela arrive, il s’agit généralement d’un processus de guérison important.

–   Vous pouvez vous retrouver dans cet espace appelé « L’entre-deux vies », évoqué plus haut.

–   Vous pouvez revivre plusieurs vies antérieures, ou bien une seule vie. Rien n’est laissé au hasard, vous verrez ce que vous devez voir, ni plus ni moins. Il ne s’agit pas de revivre des scènes de nos vies antérieures par simple curiosité, chacune d’entre elles à un but bien précis et est un élément clef de votre guérison. Vous pourriez n’avoir que des flashs de vos vies antérieures, ou les revivre pleinement, avec vos 5 sens.

Que peut apporter une séance de  

Scan'         motions

le scan'Emotion | Instant Point Zéro

Il est important de mentionner que tous les problèmes ne trouvent pas leur cause dans une vie passée. Certains de ces problèmes nécessitent d’autres thérapies.

  • Amélioration de certain trait de caractère

  • Guérison de phobies, des peurs et des obsessions

  • Guérison de certaines maladies physiques chroniques (maux de tête, allergies, asthme, autres douleurs corporelles)

  • Réguler les émotions négatives telles que la colère, la haine, la dépression

  • Clarifie sa mission de vie et son rôle en cette incarnation

  • Retrouver des aptitudes et des talents acquis dans les vies antérieures

  • Accéder à une plus grande sagesse intérieure

  • supprimer les douleurs physiques inexpliquées

  • Avoir une meilleure compréhension des rôles que peut avoir notre entourage

  • Se libérer de la peur de la mort

  • Prendre conscience de l’utilité de certains défis placés sur notre chemin.

le scan'Emotions | Instant Point Zéro