Massage en duo chez Instant Point zéro

Le massage en Duo

Massage-duo.png
Massage-duo.png

Mission

Profitez d'un moment à 2

Le principal intérêt d’un massage duo est de profiter d’un moment de détente à deux, de manière synchronisée, pour apprécier en même temps les bénéfices du massage.

Il se pratique souvent en couple,

mais pas seulement !

On peut aussi apprécier un massage duo mère fille, entre amies, entre soeurs… tout est permis.

Si vous n’avez jamais fait un massage duo, vous vous posez sûrement des questions sur le déroulement de ce soin. Comme son nom l’indique, le massage duo est un massage qui se pratique à deux, avec une masseuse pour chaque personne.

massage à 4 mains chez Instant Point Zéro

Le massage à 4 mains

Mission

Le protocole de modelage holistique à 4 mains

Vous partez à présent pour un voyage de 1 h 30, une expérience de bien-être extrême au cours de laquelle tous vos sens sont en éveil. Ce soin holistique à 4 mains réunit de nombreuses techniques de massage du monde entier dans une chorégraphie fluide et efficace autour de l’axe de votre corps.
Le massage à 4 mains est une expérience d’attention intense, de liberté, de plaisir et de tendresse.

Au cours de ce modelage holistique, nous alternons les mouvements glissés, poussés, pressés, vibrés, balancés, rythmés et vous enveloppons d’une infinie douceur. Nos gestes s’organisent sur 4 possibilités de rythmes : lent, profond, rapide et léger.
Durant ce voyage au cœur de votre conscience, le yin et le yang se rassemblent, votre corps physique évacue toutes ses tensions, se réaligne et s’apaise.

Au fil des heures que dure votre soin holistique, votre corps se détend profondément, vos émotions s’apaisent, les centres d’énergie et les chaînes du corps se purifient et s’ouvrent. Lorsque le voyage touche à sa fin, vous vous sentez porté, enveloppé et bercé. Ce retour à la source vous ouvre les portes d’un bien-être émotionnel et spirituel infini.

Ce modelage holistique est également un formidable cadeau que l’on se fait à soi-même, avant de le partager en l’offrant à ceux qu’on aime.

R.jpg